... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

mardi 18 mai 2010

Je ne dois pas être bien intéressante

Aujourd'hui, Alix a passé tout son goûter retournée sur sa chaise, les yeux rivés sur le frigo, situé juste derrière elle... Autrement dit, à me tourner le dos. Je n'avais droit qu'à des rapides tours de tête (et donc coups d'œil) le temps d'attraper (enfourner) sa becquée, et puis hop, elle retournait sa tête vers le frigo. J'ai tout tenté (chansonnettes, bisous, compliments - "Oh ! Comme tu es belle !")... Rien. Moins intéressante qu'un frigo ! Je savais que ce jour viendrait tôt ou tard, mais je pensais avoir quelques années devant moi.

PS : désolée pour le bavoir, mais je n'avais pas anticipé la séance photo. Comme nous sommes très sentimentaux dans la famille, c'est celui de son papa... Je veux dire celui de son papa quand il avait l'âge d'Alix, bien sûr :-)

6 commentaires:

Myriam a dit…

Et il a quoi de frigo de particulier ?
A moins qu'elle n'ait pas suffisemment à manger...ce dont je doute !
Bisous

Nala a dit…

Comprend là, il est plein de super nourriture, il a plein de lumière rigolotte, il donne de l'eau bien fraîche et en plus il fait de super bruit !
Maman, à côté, elle semble "plate" !
mdr
à bientôt
Sandra
Maman de Nicolas Chuan Chang (qui préfére la télévision à sa mère)

Anonyme a dit…

mais vous avez vu tous ses trucs rigolos sur le frigo !!!!!!! pourquoi y aurait-il que vous qui ayez "le droit de regarder "????????? va donc falloir penser à inverser les places !!! chacun son tour de tourner le dos à des" truc rigolos "!!!!! bisous calins tite fleur amitiés mamie de Pimprenelle

V&D a dit…

Cette photo est trop jolie!
Vous avez remarqué?... quand on est petit, les trucs les plus importants se passent toujours, mais alors toujours derrière soi...
C'est dingue, non?... ;)
Plein de bisous!
V

Papa a dit…

Il y avait la photo de papa sur le frigo


Elle est top ma girlie :-)



Papa

Anonyme a dit…

ah!!!! les papas et leur fille !!!!!!amitiés mamie de Pimprenelle