... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

lundi 24 mai 2010

Bébé au Musée

Aujourd'hui, Alix est allée pour la première fois de sa vie au Musée et pas n'importe lequel, puisqu'en bons Lorrains d'origine, nous avons profité d'un séjour chez mes parents pour aller visiter le nouveau Centre Pompidou, à Metz. Et notre bébé, à la différence d'un autre être de petite taille bien connu, n'a pas dit : "Un Musée Pompidou pas très loin de Gandrange, y'a pas mieux comme voyage de noce" ! Que vous dire : qu'il faut absolument y aller ! L'architecture du lieu est magnifique (mais avouons que bébé y a finalement été peu sensible). Les collections sont à la hauteur du lieu et bébé a craqué devant les Picasso (elle a poussé des petits cris de joie- on s'est dit que c'était bon signe-), devant les Miro - comme maman !!!- et devant "Le bleu Klein" (illustration ci-contre). J'espère qu'elle ne s'est pas dit "Dans trois ans, je fais pareil", car ça, ça ferait vraiment un peu trop comme l'autre être de petite taille...

7 commentaires:

papa a dit…

La poussette en coupe file jamais testé mais ca marche :)

Pascal et Vicky a dit…

Ça a dû faire bien plaisir aux grands cette sortie-là! (clin d'oeil)!!!

La première visite au musée... wow!

Bonne semaine à vous 3! (c'est si bon à écrire, ça!)

xx

Chris a dit…

Vous voici à Metz!
A très vite alors!

V&D a dit…

... ca ferait un peu trop, surtout si elle décide d'œuvrer sur un magnifique pan de mur de la maison, du séjour ou de sa chambre!...
;p

Biz!!!
V

Anonyme a dit…

moi j'aime bien le "dans 3ans je fais pareil "!!!!!!!!!!mais peut être pas dans la chambre !!! pas cool........ personne ne peut en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez le temps de vous y préparer !!!!gros bisous et calins petite rose amitiés mamie de Pimprenelle

Anonyme a dit…

rien que pour vous MAMAN d'Alix
une journée tellement attendue et tellement particulière avec votre tite fleur !! puis-je faire le pari qu'elle revet une saveur très spéciale ??????????? magnifique journée pour vous et votre tite rose ... amitiés mamie de Pimprenelle (bisous et calins qd même à mademoiselle bébé .. )

V&D a dit…

Très belle, magnifique fête des mères à toi Lau
:)
V de V&D