... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

jeudi 3 juin 2010

Happy Mummy(ies)

Happy mummy car aujourd'hui il fait beau... et que les choses soient dites : je ne supporte plus le temps pourri qu'il fait à Paris 10 mois sur 12. Mon chéri : fais toi embaucher chez Google et partons en Californie.
Happy mummy car le 29 mai dernier, nous avons fêté un moisniversaire d'Alix et en multipliant ce chiffre par 5, en ajoutant 4, et en convertissant le tout en années, la même chose pour moi :-) Alix a désormais passé plus de temps avec nous que sans nous, et ça, c'est super chouette !
Happy mummy car le 30 mai, c'était la première fête des Mères où je n'étais pas que "fille" et que pour l'occasion, j'ai reçu une super bague en cadeau.
Happy mummy car lors de mon séjour à Metz la semaine dernière, j'ai eu le bonheur de rencontrer l'originale "Happy Mummy" et son très beau p'tit loup, et que ce fut un très bel après-midi.
Happy mummy car bientôt, très bientôt, il y aura deux autres happy mummies (en Chine), plus une en Italie. En Italie, c'est sûr, ce sera une fille. En Chine, et bien, ma foi, en Chine, ce sera une fille et une fille, ou une fille et un garçon, ou un garçon et un garçon.

Illustration : la première fleur sur "L'arbre" d'Alix (un magnolia, planté par papi et mamie à la campagne).

4 commentaires:

Nathalie et Hervé a dit…

Joyeux 1er Happy Mummy ;-)

Je veux bien venir avec vous en Californie...ou moins loin, mais avec du SOLEIL !!!!

Big bisous,
Nath.

Pascal et Vicky a dit…

Qu'ils sont doux les mots de la Happy mummy! Et bon moisniversaire à la petite Alix; trop fort cette équation pour trouver l'âge de la mummy!
Ah, la Californie! On y rêve quand la pluie perdure, c'est certain!


Elle est belle, cette fleur...C'était une magnifique idée, cet arbre!

Bon tout!
xx

alix avec papa a dit…

maman a 25 ans !
Z ai calculé avec Papa !!!

mandarine a dit…

25 ans mummy?! tu as payé combien ta fille pour qu'elle tente de nous persuader? ;))
Happy mummy à toi aussi Laurence!! Ta première, c'est magique... J'attendais moi aussi avec impatience le moment où Margot aurait passé plus de temps avec nous qu'ailleurs... c'est un cap important!
Très grosses bises et bonne semaine
Karine