... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

mardi 8 juin 2010

Maman 1 - Duracell 0

L'une des caractéristiques de notre chouquette, c'est son énergie. Ce matin, nous sommes allées, entre filles, "shopper" et bébé n'a pas dormi, trop occupée à regarder tout ce qui se passait autour de nous. Sûre de mon coup, je la mets au lit tôt (vers 13h), une fois le déjeuner terminé, pour la sieste de l'après-midi. Et notre "Duracell" (son petit surnom à la maison) crie, pleure jusqu'à ce que je comprenne -pour de bon- qu'elle n'avait pas envie de faire la sieste... Et la sorte de son lit. Un peu dépitée, mais pas vaincue, je me dis que je retenterai ma chance après le goûter... Et là, à 15h30, alors qu'elle jouait tranquillement dans son parc depuis 15 minutes, je n'entends plus de bruit... Je m'approche sur la pointe des pieds et découvre notre Alixette endormie au milieu de ses jouets. Trop mimi.

7 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

On les aime, on les adore mais quand ils font une petite sieste, on profite d'un petit répit bien mérité ;o)

Vraiment mimi!

isa
xx...x

Pascal et Vicky a dit…

Ahhhhhhh...
Ohhhh....

Ces moments-là sont extraordinaires!
Elle a le petit dodo bien photogénique, la belle Alix...
C'est vraiment une scène follement attendrissante de voir s'endormir notre bébé...

Vraiment trop mignonne!
xx

Anonyme a dit…

oui trop mimi cette photo, trop mimi cette choupette !!!!!!bisous calins tite poupée amitiés mamie de Pimprenelle

mandarine a dit…

Excellent!! la photo est géniale!
MAis sinon, je constate que c'est une honte : cet enfant n'a pas un seul jouet, il faudrait y remédier Laurence! :)
Bisous
Karine

Nathalie et Hervé a dit…

Trop chouette de faire sa sieste avec les copains après un shopping avec maman ;-)

Big bisou,
Nath.

Chris a dit…

Excellent! Quelle chance ... c'est pas à mon 10kg que ça arriverait ça. En ce moment il est très très très en forme!

pile lithium chargeur de piles a dit…

Je suis à la recherche du chargeur pour ma souris sans fil et piles du clavier. Il doit être puissant et la rouille piles proof.The que j'utilise ne dure pas même un month.So s'il vous plaît me suggérer l'entreprise de batterie approprié offrant.