... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

lundi 7 juin 2010

Je ne me lasse pas...

... Des roses du jardin. Nous avons un splendide massif. Loin de moi l'idée de "nous" vanter, car les rosiers étaient plantés bien avant notre arrivée dans la maison, mais parfois, on se (la) raconte un peu et on se dit qu'ils sont encore plus beaux depuis qu'on est là. Et alors, cette année, pour l'arrivée d'Alixette, ils s'en sont donnés à coeur joie.

Je ne me lasse pas non plus de prendre des photos de notre petite chouquette. J'en publie volontairement peu sur ce blog, pour des raisons inconnues de mon conscient (peur ? pudeur ?), mais une fois n'est pas coutume, en voici une petite...

Bonne nouvelle (on ne se lasse jamais des bonnes nouvelles) : nos amis V&D et N&H auront leur réunion de préparation au voyage en Chine le 21 juin ! Ca commence quand même à sentir drôlement bon du côté de l'Empire du Milieu:-)




10 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Adorable!

Le rosier aussi (clin d'oeil)!

Bien sûr, le bonheur dans la maisonnée est certainement un excellent engrais pour les végétaux!

Qu'elle est belle!

Et le rosier (il) aussi!

Bonne semaine!
xxx

Anonyme a dit…

vous avez raison ne vous en lassez pas !!! vive les tites fleurs et votre tite rose : trop belle !!!!!!!! elle a tellement changé !!!!!! gros bisous ( sur ses jolies joues toutes rondes !!! ) et calins petite fleur amitiés mamie de Pimprenelle (qui va bientôt pointer, avec sa cop Mathilde , son ti bout de nez yeeeeeeeees !!!!!)

Chris a dit…

hello petite princesse! T'inquiète pas, ton croco vert est entre de bonne mains (dents?). Gros bisous

V&D a dit…

Qu'est qu'elle est belle...!
Trop mignonne!
Elle en fait déjà chavirer, des cœurs :)

V de V&D

Myriam a dit…

Elle trop mignonne votre petite puce ; J'adore ses jeux ouhhhhhhh, et ses petites jours à bizouiller !

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Elle est tout à fait croquable cette petite!!!
J'adore ses grands yeux! Elle a un regard tellement expressif!

Félicitations pour vos roses ;o) Elles s'en donnent à coeur joie!

Amicalement,
isa

CANDICE dit ALIX's DOG a dit…

Elle est jolie ma petite maitresse hein ????

Et moi on voit jamais ma bouille :) BB elle me trouve jolie :) :) :)
et je suis déjà son fidèle cocker qui couche au pied du cosy ou du lit quand on part tous ensemble chez des amis :) :)

et pis des fois quand je lèchouille BB elle me tire les oreilles ...

Framboise a dit…

Je n'ai pas ta pudeur pour les photos (peut-être un tort?) en tout cas je comprends tout à fait ta position de ne pas en publier, mais j'avaoue que je suis très heureuse que tu aies passé outre cette fois.
Votre petite Alix est une vraie beauté et je comprends que tu aies envie de la "flasher" tout le temps !!!
C'est elle votre plus belle rose !
gros bisous

Anonyme a dit…

Merci à vous de nous faire partager cette adorable photo.

Elle est adorable cette petite et je suis heureuse de découvrir sa petite bouille.

Quant aux roses elles étaient peut être aussi belles l'année dernière mais le coeur n'y était pas pour apprécier leur beauté....

a bientôt

Nathalie et Hervé a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle notre chouquette !!!

Tout plein de bisous,
Nath.