... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

mardi 24 août 2010

Oh, Happy Day !

C'est hier, vers 17 heures, après plus d'une semaine à voir papa et maman se ruer sur le téléphone à chaque sonnerie, que Nathalie (de Nathalie et Hervé) et Virginie (de Virginie et David) ont appelé maman pour leur dire qu'elles étaient devenues mamans (et donc Hervé et David, papas). Deux petits loulous de Chine qui viennent d'une province située près de la Corée et de la Mongolie. Ils sont un tout petit peu plus âgés que moi... C'est très bien, comme cela ils me protègeront quand nous jouerons ensemble à "Princesse Alix et ses valeureux chevaliers". Comme moi, ils sont "obstinate sometimes", ce qui a bien fait rire papa et maman :-))) Et de vous à moi, mais je ne peux pas en dire plus, ils sont vraiment très très très très mignons tous les deux (parce que moi, je les ai déjà vus !). Entre les deux, mon coeur balance et je choisis... Les deux. Maman et Papa sont aux anges... Et mes copains seront tous deux en France pour fêter mon anniv'... Elle est pas belle la vie ?

8 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Eh bien ça y est, pour votre beau trio(!) de l'attente, la boucle est bouclée et dans quelques semaines, vous célébrerez ces trois miracles parfaits qui valaient toute cette patience!
Félicitations à vos amis!

Trop belle, petite miss Alix!

Framboise a dit…

Moi aussi j'ai bien hâte de les voir ces deux beaux loulous !!!
Quel bonheur depuis hier de partager cette nouvelle joie avec ces jeunes parents.
Alix sera effectivement bien entourée !!!
Qu'est-ce qu'elle est belle cette photo, une petite merveille votre fille !
Il va être chouette cet anniversaire prochain...
gros bisous

Anonyme a dit…

OUI , tu as raison tite fleur : ELLE EST MAGNIFIQUE LA VIE !!!!!!et accueillir tes copains avec un tel sourire aussi craquant, aussi irrésistible ..........à ton avis vont-ils pouvoir résister ?????? ( c' est papa qui va être content dans quelques années !!!!!!!!!!!!!!! courage papa vous avez encore un peu de temps pour vous y préparer !!!! )bisous calins jolie tite rose amitiés mamie de POPI JUNIOR ( ex mamie de Pimprenelle)

V&D a dit…

Alix a accueilli ses copains avec des sourires si magnifiques qu'il est impossible qu'elle n'ait pas compris ce qui se passait, du haut de ses presque 10 mois!

Ces sourires vont rester gravé dans ma mémoire...
Enfin! ils sont tous les 3...
Nous sommes tous les 9!!!

Merci les amis :')

V de V&D

mandarine a dit…

Alix, tu me fais craquer avec tes petites bouclettes brunes! Et ton message est magnifique!! Enfin, vos amis sont parents, c'est extra! Vos retrouvailles à 9 seront des plus émouvantes!
Bises
Karine

Anonyme a dit…

Elle est vraiment magnifique votre choupinette! Félicitations

Nanou Mimosa a dit…

Alix va avoir deux adorables chevaliers pour prendre soin d'elle. Quelle bonne nouvelle

Cerisier rose a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle!
On comprend la (si jolie) bouille enjouée d'Alix!!
Plein de bonheur aux parents et à leurs petits bonhommes! En espérant qu'ils seront tous vite réunis!
Gros bisous
Lina