... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

lundi 26 juillet 2010

Session de rattrapage 2 : fête d'anniv' (message d'Alix)

Chère Mathilde, Chère Pimprenelle,

Comme vous le (ne) savez (pas encore), je fêterai dans quelques mois mon premier anniversaire. Maman et papa m'ont dit que ce mois-ci, le C.C.A.A. avait avancé jusqu'au 10 mai 2006 et que donc, il était désormais sûr et certain que vos parents aient leur attribution le mois prochain : en AOUT !!! Maman en avait les larmes aux yeux toute la journée quand il y a eu cette avancée au 10 mai... J'imagine l'état de vos parents :-) Bref, tout ça pour vous dire que c'est donc aussi désormais sûr et certain que nous pourrons fêter ensemble mon premier anniversaire... S'il le faut, je pourrais même le décaler d'une quinzaine de jours, le temps que vous soyiez bien reposées de votre grand voyage. Ceci constitue donc votre première invitation officielle... Maman et papa se chargeront de communiquer la date précise de la fête à vos parents. Je crois que ça va être trop trop cool car nous allons avoir à peu près le même âge. En tout cas, j'ai très très hâte de vous rencontrer. Papa, maman et moi attendons un coup de téléphone de vos parents dès qu'ils auront l'attribution. Et ne vous inquiétez pas : j'aime aussi beaucoup les petits garçons :-) Gros bisous et à très bientôt,
Ciao, Ciao..

Alixette, en photo avec son nouveau copain, Kaloo.

11 commentaires:

PAPA GATO a dit…

Vous avez tous noté que BB s'est mise assis toute seule dans son lit pour faire son petit mot à ses cops :)

Chris a dit…

Elle est trop intelligente cette petite! Bravo Alix pour cet excellent post.

V&D a dit…

:')

:''')))

(Elle est si belle et si adorable la petite Alixette...)

Promis, on fait une méga fête pour ton anniv...
Sais-tu que, toutes les 2, nous sommes nées le même mois? :D
Alors cette année, enfin tous réunis, on va pouvoir fêter ça!!!

Bisous joli coeur :)

Framboise a dit…

ha ha, ça va swinguer en automne !
Bravo à la gentille Alix qui lance une belle invitation à ces futur(e)s cops...
Gros bisous à la tite miss qui commence à bien frisouiller !

Anonyme a dit…

jolie tite rose lorsque tu es arrivée j'avais dit à tes cops que tu avais entrouvert la porte pour leur arrivée , mais tu as fait bien plus que celà .....finalement la porte s'est ouverte bien plus vite et surtout je pense que tu as beaucoup aidé leurs parents à croire que finalement toute cette attente n'est pas vaine !!!!! et en plus ton anniv' correspond à leur date d'arrivée CHEZ ELLES !!!!!!!!!!trop bien !!!!!!!

et juste un ti coucou à PAPA GATO!!!!!trop fier !!!! et qu'est ce qu'il a raison !!!!!!
bisous calins tite fleur amitiés mamie de Pimprenelle

Rodolphe a dit…

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allé voir l'avancée des attributions par le CCAA et là, ce matin, j'ai eu un vrai choc en voyant la date atuelle.
J'ai eu une pensée pour vos anciens camarades de galère RDS et suis très heureux qu'ils partagent très vite le bonheur qui a été le notre

Pascal et Vicky a dit…

Quel bonheur immense ce sera cet anniversaire célébré avec les copines.... Et l'adjectif "immense" n'est probablement pas à la hauteur de ce qu'il sera! M'enfin, cette anticipation des grandes émotions à venir est certainement très excitant pour vous tous...

Alix, tu es adorable!
Bisous à toi et tes parents!
xx

Nathalie et Hervé a dit…

Coucou,

Merci beaucoup pour ton invitation... :D

je suis certaine que tes copines/copains seront ravis de faire une méga fête pour ton 1er anniversaire et enfin, elles/ils pourront te faire "pour de vrai" un gros, gros bisou ;-)

En attendant ce grand moment, on t'embrasse bien fort et te souhaitons de très bonnes vacances avec ton papa et ta maman...

A bientôt pucinette,

Nath. & Hervé (bientôt papa et maman de Mathilde ou ...)

Cerisier rose a dit…

Je souhaite de tout coeur que vous pourrez faire une très belle fête tous ensemble pour ton premier anniversaire!
On compte sur la cigogne!!
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

WAHOU!!!!!! trop cool jolie princesse voilà deux ti princes à mener à la baguette !!!!!!!!!!!!
TROP TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!bisous calins tite fleur amitiés mamie de ......JUNIOR !!!!!!!!

Anonyme a dit…

avec du retard Alix je viens te souhaiter un bon anniversaire tu est mimi et très belle je pense souvent je te fais de gros bisous
toutes mes amitiées à tes parents et j'espère faire ta connaissance
Christian et Mado les parents d'Hervé et de ma gentille belle fille ma Nathalie