... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

vendredi 17 décembre 2010

Chien Chasse Neige

Il a à nouveau neigé ce soir : chouette !
Notre chienne, Candice, nous a fait bien rire avec ses oreilles "chasse neige"...
Vive les chiens à grandes oreilles :-)))

5 commentaires:

Cat a dit…

Excellent!!!! c'est pour cela que notre Tom a eut les oreilles de couper court pour l'hiver pour éviter cela :-)

Qu'est ce qu'elle est belle, ils feraient de beaux bébé avec notre champion :-) ils se ressemblent beaucoup.

Pour répondre à ta question, notre Charly marche très bien quand on lui teint les mains, mais refuse de lâcher pas téméraire notre champion...

Et oui je te confirme notre premier Noel avec notre trésor wahou l'année dernière je n'aurais pas parié dessus tout comme vous j'imagine :-)

bisous

cat

Anonyme a dit…

un peu "encombrant " peut-être non???? trop rigolo !!!! superbe photo !!!!!!!!!! amicalement mamie de LEO

Nanou Mimosa a dit…

Trop drôle ! çà doit lui "peser" !

V&D a dit…

Hi hi hi!! On dirait qu'elle a trempé ses oreilles dans de la mousse à raser... ou de la chantilly!!
Trop belle Candice ;p

Nathalie et Hervé a dit…

Trop belle ma t'ite filleule :D
Nath.