... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

jeudi 30 décembre 2010

Avec un peu d'avance...

... Et parce que je sais que nous n'aurons plus le temps avant la fin du week-end : très bon réveillon de la nouvelle année à vous. 2010 a été une magnifique année pour nous. Je ne peux que vous (et nous) souhaiter une année 2011 tout aussi étincelante. Cela ne va pas être facile de rivaliser :-))) Donc pour 2011, je vous souhaite du bonheur, de la douceur, des sourires, des rires, de la joie, de la tendresse, des câlins, des gazouillis, du temps, des lectures, et tout ce qu'il vous plaira... De très nombreux couples autour de nous ont eu la chance de devenir parents en 2010. J'espère que 2011 sera THE année pour ceux qui attendent toujours. Je pense notamment à Laurence & Myriam. De gros bisous à tous et merci de suivre nos aventures sur ce blog.

7 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Très bonne et merveilleuse pour toi et tout ceux que tu aimes. Plein de bisous supplémentaire pour la belle Alix.

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Merci de tes bons voeux! Nous te remercions de nous faire partager les avancées de la belle Alix, cela nous réchauffe le coeur ... en attendant de pouvoir faire de même ;)
Bises à tous les 3 XXX

Pascal et Vicky a dit…

À mon tour de vous souhaiter la plus belle des années, la plus douce et la plus tendre aussi... Alix est magnifique sur cette photo... Ses yeux sont formidables...et réflètent déjà tant de bonheur!
Je vous embrasse très fort!
xx

Anonyme a dit…

une très très bonne année à vous trois !!! amitiés mamie de LEO


PS : tite fleur a "perdu" ses bouclettes ???? vraiment trop mimi !!! bisous calins jolie rose

V&D a dit…

Quelle année, cette année 2010!!!
Allez, pour 2011 que du bonheur!

Bisous forts

Nathalie et Hervé a dit…

Très, très bonne année à vous 3 ainsi qu'à vos proches...
L'année 2011 aura du mal à rivaliser avec 2010 mais on est certain qu'elle sera également riche en belles émotions ! ;-)
Plein de gros bisous,
Famille Roullier

Anonyme a dit…

Bonne année à vous trois, Alix est très belle je vous embrasse tous les trois.
Mado mamie de Nathan