... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

jeudi 1 avril 2010

Poisson d'avril... So sweetie

Ma chérie, pour ton tout premier poisson d'avril, tu nous as fait une bonne blague. Un réveil à 5h45 (ce qui ne t'arrive jamais !), des hurlements dès 7 heures pour réclamer ton biberon (toi qui ne le prends d'habitude jamais avant 8h30) et sur le coup de 9 heures (forcément !), c'était déjà l'heure de ta petite sieste matinale. Tu étais tellement mignonne dans ton joli pyjama que j'ai eu envie de te prendre en photo... Non, ce n'est pas de ta faute, tu ne peux pas savoir que papa et maman, EUX, ne font plus de sieste à 9 heures du matin et qu'ils vont donc devoir attendre ce soir. Comme des grands.

10 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Aujourd'hui, c'est notre journée de filles à Charlie et moi...

Aujourd'hui par ailleurs, il pleut, c'est sombre, c'est gris, on traine en pyjama, on traine les différents cahiers du journal tout partout dans la maison...Elle a joué avec des coquillages qu'on a ramassés à le mer en 2006, moi j'ai raté ma recette de biscuits aux bleuets...

Et aujourd'hui, en venant luncher, mon tendre a apporté le courrier qui contenait, ma foi, le soleil tout entier... Merci pour cette belle enveloppe remplie de vous! Quelle est belle, c'est juste incroyable!

Et encore aujourd'hui, je découvre ce nouveau carnet, rempli des mots que j'aime lire, les tiens, ceux de l'amour, de l'humour, et de bien d'autres choses encore...

L'idée d'un livre... je suis émue; fantastique projet!

Gros bisous du vendredi!

Pascal et Vicky a dit…

Et merci...

Fanny a dit…

Merci, merci beaucoup de reprendre un blog.
j'aimais beaucoup vous lire.
Plein de belles choses pour Alix

Anonyme a dit…

Trop cool ce nouveau blog !!! et la "poussinette de paques " (en jaune ...) trop mimi !!!!!encore merci !
bienvenue dans "le monde des parents qui ont (ou plutôt ont eu !!! ) des enfants dont tous les jours ont été des poissons d'avril " !!!!!!!!!!!!!et ce , pendant des mois !!!!!!!
gros bisous et calins douce petite rose amitiés mamie de Pimprenelle

Anonyme a dit…

trop cool ce nouveau blog !!!!! et encore merci pour cette si jolie "poussinette de paques " (toute en jaune )!!!!! bisous calins jolie petite fleur amitiés mamie de Pimprenelle

Anonyme a dit…

OUUUUUUUUUPS !!!!!!!!!!!!!!!!! désolée !!!! mais depuis hier au soir j'ai du taper 3ou4 messages qui ne sont pas passés !!!!!!! plus ceux de ce matin !!!!!! je suis confuse !!!!! mais un jour JE VAIS MAITRISER !!!!!!!!!!!!!re amitiés mamie de Pimprenelle

Nathalie et Hervé a dit…

Coucou,

Heureuse de découvrir ton nouveau blog et ton projet de livre...

J'espère que nous pourrons profiter ensemble de nos congés "maternité" et nous tenir au courant des derniers exploits de Carla et Nicolas ;-)

Je t'embrasse,

Nath.

Laurence a dit…

Lau,
Merci de revenir parmi nous, je suis ravie, j'adore te lire, bienvenue à ta petite chouchoute, plein de bonheur à toi, ton mari et ta merveille!!
Gros bisous,
Profite de chaque instant... un pur délice j'imagine
Lo (faf lid 14/09/06)

V&D a dit…

Évidemment, comment ne pas craquer devant cette puce adorable dans son petit pyjama, endormie et sereine?...
Elle est adorable!...
En plus d'être magnifique, bien sûr!!! ;p

Bises,
v

Myriam a dit…

Ah, Alix ne vous laisse plus en profiter ! Dommage, il paraît que c'est la joie parents ! hihihihiiiii