... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

jeudi 11 novembre 2010

Ensemble, c'est tout

Bon d'accord, le titre n'est pas de moi, mais sur la photo... C'est bien NOUS. Tous les 9... Euh, 10 avec Wawa.
Enfin !
Petit souvenir d'un jour férié pluvieux et venteux à la Cité des Sciences... Plus de photos à venir...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

YEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
ENFIN !!!!! 4 ANS 1/2 QU'ON L'ATTEND CETTE PHOTO !!!!!!!!
VOUS ETES MAGNIFIQUES TOUS LES 9 !!!!!!! oups ... j'oubliai Wawa !!!!TOUS LES 10!!!!!!!!
merci beaucoup !!!!!!!! mais j'en fais une de ces consommation de kleenex depuis quelques temps , on se demande bien pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!on vous embrasse tous ....avec quelques bisous en plus pour les TROIS TRESORS !!!!! amitiés mamie de LEO

V&D a dit…

Mamie de Léo se devait de mettre le 1er com sur cette photo TAAAANT attendue ;)

Mais au delà de la photo, c'est tous les 9 que nous attendions ce moment, où nos chemins allaient enfin aboutir, après ces années d'attente, enfin, ils sont là nos trésors...

15 jours après notre retour de Chine, avec Nathan et Léo, 10 mois après l'arrivée surprise d'Alix, il apparaît clairement que les enfants semblent bien et heureux! Et les parents, je vous dis même pas!!! ;)

VDL

Anonyme a dit…

exact , les enfants sont heureux mais le sourire et l'éclat dans les yeux des parents sont ausi totalement incomparables amitiés mamie de LEO

Anonyme a dit…

re : je ne me lasse pas de regaaaarder cette trop belle et ooohhhhhhh combien symbolique photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re amitiés mamie de LEO

Nanou Mimosa a dit…

Vous resplendissez de bonheur tous les 10 ! Bises

Myriam a dit…

Le bonheur de voir des amis heureux....c'est beau le bonheur, n'est ce pas !
Bisous

mandarine a dit…

Magnifique photo!!! C'est magique n'est ce pas?!

Framboise a dit…

Ha la la, je fais le tour de vos trois blogs, et les mouchoirs ne sont jamais bien loin !

Vous êtes supers tous les 9 (ou 10)
Quiel bonheur ces sourires épanouis !

Gros bisous à tous

Anonyme a dit…

je ne sais pas si ma réponse est bien passée !!!!!!!!!!! tjs trop forte avec ce truc !!!!!!!!!!!donc UN TRES TRES GROS MERCI POUR LES PHOTOS !!!!!VOUS ËTES SUPERBES TOUS ENSEMBLES ....... TOUS LES 9 !!!!!!!!!amitiés mamie de LEO