... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

dimanche 7 novembre 2010

Un samedi soir...

... Des amis, un zèbre qui fait du rodéo, du champagne, un tajine, un lapin en poils de lapin, une invitée new-yorkaise, une poupée, une petite robe d'été en taille 12 mois qu'on ne pourra pas remettre l'an prochain et qu'on conserve le plus longtemps possible. Et pleins d'autres vêtements que j'adore que tu ne mettras plus, ma douce, et que je me suis résignée à ranger (mais pas encore à donner :-))). Tu grandis, ma belle. Je regarde certains vêtements et j'ai déjà l'impression qu'ils sont de la taille de ta poupée. Pourtant, tu les portais il y a peu de temps... Je t'aime tant.

6 commentaires:

Cat a dit…

et oui dur dur, j'ai rangé les armoires de Charles ce week end, et rempli 2 énormes boites alors que je l'avais déjà fait en seoptembre, ils grandissent trop vite nos trésors :-)

bises

cat

Chris a dit…

Respect le billet.
Bravo, tellement matuchéen, tellement touchant.
I love it.

mandarine a dit…

C'est fou comme ils grandissent vite nos petibous :) Tu imagines? certains vêtements que Margot porte sont en 3 ans... et pourtant, l'année dernière encore elle portait ces vêtements de poupée dont tu parles... Perso, je prête (mais pas tout) mais je récupère tout car je veux TOUT garder!!!!
Bisous
Karine

V&D a dit…

Ça passe trop vite!
Ils changent de jour en jour!
Comme on l'a trouvé changée après seulement 2 semaines, à l'aéroport, j'imagine qu'on va encore la trouver grandie 15 jours après!

En tous cas, elle est belle, belle, belle!!!

LVD

Framboise a dit…

Enfin je refais surface après des week-ends agités (et donc toute la préparation avant et le rangement après; c'est dingue je ne travaille pas et j'ai l'impression d'être débordée par le temps qui manque !!!)

Merci d'avoir accompagné les loulous de Chine sur ton blog pendant leur voyage, comme ça on avait plein de nouvelles, qu'est-ce que c'était émouvant...ça devait être quelque chose le 30 à l'aéroport !

Alix grandit bien dis-donc, c'est vrai que ça fait toujours quelque chose de ranger les vêtements qui ne vont plus.J'ai donné plein d'affaires à sa cousine plus petite mais parfois c'était un crève-coeur. J'ai gardé jusqu'à l'année dernière et quand on a su que notre deuxième serait un garçon, c'est la seule chose qui m'a déçue, hi,hi.
Ce qui me remonte le moral c'est que maintenant je mets de côté pour la crèche en Haïti.
mais au fond c'est de voir grandir nos petits qui nous serre le coeur...D'un côté on s'émerveille de leurs progrès et on a presque hâte qu'ils arrivent à certains stades et d'un autre côté on est obligés de dire adieu à une partie d'eux presque chaque jour.
C'est ça aussi être parent, hein ?!?

Allez, de gros bisous sur ces bonnes joues si mignonnes...

Anonyme a dit…

trop belle tite rose !!!! j'adore son regard si pétillant et son joli sourire !!!!!!!!!!
bonne fête à vous trois ti trésors bisous calins tite rose amitiés mamie de LEO