... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

dimanche 21 novembre 2010

Liberty

Une photo fleurie de mes deux "Z'amours" en ce pluvieux dimanche soir.

P.S. : chauffage et eau chaude ont fait leur retour :-)

7 commentaires:

Cat a dit…

trop beaux tes z'amours j'adore! :-)

bises

cat

Nanou Mimosa a dit…

QU'ils sont bô tous les deux !

Anonyme a dit…

trop belle tite rose avec son papa !!!!!!!! et en plus coordonnés !!!!!
amitiés mamie de LEO

V&D a dit…

Je suis fan! Pour petits et grands, Liberty's for ever!!!

Framboise a dit…

Au top de l'élégance tes deux amours ! ça en jette !!!
Gros bisous

RV de NathRv a dit…

Je crois que toi aussi, tu participes à des concours pour le prochain "Marie Claire Idées" :-))) Remember ton post sur ma tenue de jardinage avec Nathan...

Quant à Pierre, j'ai toujours trouvé que les fleurs lui vont bien au teint : il est trop chou.

Pascal et Vicky a dit…

Awwwwww! Ils sont tellement beaux!
Une image qui vaut tous les mots d'amour du monde!
xxx