... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

jeudi 4 novembre 2010

Le(s) visiteur(s) du jeudi après-midi

Aujourd'hui, mon copain Nathan et ses parents sont venus me rendre visite. C'était drôlement chouette ! Il a bien aimé la tarte aux pommes de maman (moi aussi !) et il a adoré ma voiturette (en même temps, c'est son papa et sa maman qui me l'ont offert). Je lui ai prêté de bon coeur parce que je suis un amour :-)))... Il a moins bien aimé ma chienne, Candice, qui est pourtant gentille mais un peu fofolle quand même. Je crois qu'il a eu un peu peur d'elle. Quand ils sont repartis, nous étions tous les deux bien fatigués et j'espère qu'il aura eu aussi peu de mal que moi à trouver le sommeil, ce soir.

6 commentaires:

Alix Dad a dit…

Trop beau les loulous ensemble ..Je comprends vraiment pas pourquoi j'avais pas pris mon après midi...

Manque 'ti lou Leo pour avoir la full picture !!

Anonyme a dit…

très contente de voir que ti loulou Nathan va mieux !!!!
ils sont trop mimis tous les deux !!!
oui !! vite la photo tous les 3 ...............et ....tous les 9 !!!!!!!!oups !! me répèterai-je ????????????
bisous calins tite fleur amitiés mamie de LEO

Anonyme a dit…

C'est quand même surprenant l'effet que Candice a sur les enfants originaires de Chine ... y aurait-il une corrélation ?
Bises
Rodolphe, Marie, Maxine et Clara

Myriam a dit…

Ce sont de bonnes nouvelles que voilà....tout le monde a son loulou....Quant à Alix, elle est trop mignonne.
Bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quelle chance d'avoir pu passer l'après-midi avec le beau Nathan! Vivement que vous puissiez nous faire partager une petite photo à tous les 9!
Bises à la minette qui a dû passer une bonne nuit ;)

V&D a dit…

Ils sont trop chou tous les 2!!!
Quel bazar quand il vont se retrouver tous les 3!!!
Le petit Clown Nathan a-t-il séduit la belle Alixette par son sublime sourire charmeur? ;)
Je suis sûre que oui, tout le monde craque, moi je fonds à chaque fois!!!

Allez, la prochaine, c'est les 3 inséparables réunis :)

Bises