... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

samedi 16 octobre 2010

Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, ce matin (pour ceux qui n'y étaient pas et qui auraient bien voulu y être)

A l'heure qu'il est, ils sont dans l'avion. Le vol était annoncé à l'heure. Ouf !
Alix a absolument tenu à accompagner sa marraine Virginie (et son chéri David, fils de la célébrissime "Mamie de Léo") et son parrain Hervé (et sa douce Nathalie, déjà "marraine" de Candice :-)
Pas de doute, adopter (pour de vrai !, pas simplement attendre...), ça rend gai. La preuve en images.
Puis ce fut l'heure du départ... Lau a versé une petite larme... Alix et Pierre ont fait coucou de la main pour dire au revoir... Bye, bye, les amis.
Rendez-vous le samedi 30 octobre ! Quasiment même heure, même endroit :-)

7 commentaires:

Framboise a dit…

Ha la la j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!
Merci pour ces images, voir ces visages si radieux c'est...waouhhh...y'a pas de mots !!!
Vivement les prochaines nouvelles.
Je revis des moments très intenses...que de bons souvenirs ce voyage à la rencontre de Marilou !
je leur souhaite le même bonheur...si intense...
Biz à vous tous

Didinegc a dit…

Bon voyage et j'ai hate de revivre ces moments !!

Géraldine

So a dit…

Quelle émotion !
Merci de nous la faire partager !

Cerisier rose a dit…

On leur souhaite une merveilleuse rencontre avec leurs petits coeurs tant attendus et tout, tout plein de BONHEUR!
Quelle émotion! Rien que de penser que dans quelque temps, ce sera à notre tour de nous envoler, j'en ai les larmes aux yeux!
Gros bisous
Lina

Paperoro a dit…

Ils sont bien arrivés, fatigués, mais heureux c'est la maman de Léo que j'ai eu à 11h40 ce matin en Visio qui me l'a dit.

Anonyme a dit…

WAHOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiii !!!!!!! j'aurais bien aimé être un ti papillon pour les accompagner !!!!!!!!!!!!!!!!!
là , je rentre de mon périgord profond et ... message sur le portable ( comment ????????? non seulement pas internet mais en plus portable .....passe pas !!! oui oui c'est bien le périgord profond !!!)et en plus .....UNE SUPERBE PHOTO !!!!! MERCIIIII !!!! vous êtes magnifiques !!!!!! la même au retour avec DEUX LOULOUS DE PLUS !!!!!!! un gros merci pour ces photos amitiés mamie de LEO

PS: un ti mot pour toi jolie ti fleur : je suis ravie et très fière que tu portes toutes mes petites réalisations que j'ai pu faire pendant cette longue attente ..... MAIS QUI EST MAINTENANT TERMINEE !!!!!! bisous calins tite fleur mamie de LEO

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quelle joie de lire que de nouveaux parents vont rencontrés leurs petits dans quelques heures...
Mamie de Léo va être aux anges! Elle qui vient si souvent nous encourager dans les moments de doute...
Bon voyage! Et je ne suis pas contre une photo du re tour ;)