... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

jeudi 7 octobre 2010

Juste pour le plaisir...

8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

erci pour ce ravissant plaisir ! Bisous

Anonyme a dit…

elle est trop trop mimi .......et en plus elle a des tites bouclettes !!!!!!! (oui !!! je sais je fais une légère , mais vraiment très légère fixation sur les bouclettes !!!! et c'est pas avec mon ti POPI que celà va changer !!!! )bisous sur tes trop belles joues tite fleur amitiés mamie de LEO

V&D a dit…

Elle est belle...!

Framboise a dit…

Plaisir entièrement partagé !!!
Comme elle est choupinette !
T'es trop belle 'tite Alix...
bisous sur tes bonnes joues à croquer

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Petite pause photo décontractée: un vrai plaisir pour les yeux!
Merci de nous en faire profiter...
Bises

Anonyme a dit…

elle est trop meugnooonnne.....

Anonyme a dit…

juste pour info : vous m'avez fait pleurer !!!!!!!pas cool hein !!!!!je n'ai pas de mots assez forts pour parler de ce cadeau .... qui lui aussi va bien au delà du cadeau!!!!!!!!!!!!!!(info de ma puce )bisous calins tite rose amitiés mamie de LEO

Rodolphe et la Pougin's family a dit…

Elle est vraiment superbe cette petite Alix