... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

lundi 4 octobre 2010

Valérie Damidot et...

Fini le temps (heureux) du bébé qui dormait dans son transat ou gazouillait dans son parc. En même temps, on savait bien que ça finirait par arriver. Alix s'est "muée" en "redécoratrice" d'intérieur et avec elle, ça change tous les jours ! Cela nous impose une certaine rigueur et un impeccable rangement de la maison.... Plusieurs fois par jour, parfois. Ce matin, c'était au tour des DVDs de "trembler". Pour l'instant, c'est l'heure de la sieste, mais après le goûter, à qui le tour ?

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Hi, hi, hi ... ce n'est que le début !!!Bisous

Anonyme a dit…

une décoratrice d'intérieur à la maison .....trop trop bien !!!!!!!! elle est tellement mimi que de toutes façons ses "tites idées déco" sont excellentes...... non ?????? il faut laisser" la créativité" des enfants s'exprimer !!!!! (vu de l'extérieur c'est trop drole !!!!!)bisous calins tite fleur amitiés mamie de LEO

mandarine a dit…

Haha! génial ta petite poupée droite sur tes jambes!!! elle est trop mimi!

V&D a dit…

Vu d'ici, elle a l'air trop mimi!...
Vive l'autonomie!!! ;p
Bon, on en rediscute dans 3 semaines :D!!!
(mince, nos dvd aussi sont hyper accessibles, et il n'y a pas que ça!!)...

Anonyme a dit…

lol

Framboise a dit…

Tous pareils, hi,hi !!!
Marilou a aussi eu sa période DVD...en plus elle ouvrait les boîtes (et nous en a rayé quelques uns !)
On a eu aussi droit au vidage de placard dans la salle de bain: quand elle ne marchait pas encore, je la prenais avec moi quand j'allais sous la douche. Elle jouait sur le tapis...Et un jour elle a découvert comment ouvrir les tiroirs: c'est rès joli un revêtement de sol en tampons, protège-slips et mouchoirs, si,si !!!
En tout cas pour marilou, ça lui a passé comme c'était venu, donc pas de panique !
Bisous
PS: j'adore le regard qui dit "z'avez vu comme je me débrouille bien, et non c'est pas du tout une bêtise regardez je vous le donne"