... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

vendredi 15 octobre 2010

Envolées...

C'est donc demain que V&D et N&H vont partir toulabalaba à la rencontre de Popi & Nathan. DEMAIN ! D.E.M.A.I.N.... !! Que d'émotion ! Quand on pense aux hauts et bas, aux chauds et froids, qu'on a connus tout au long de cette attente, se dire qu'enfin, ça y est, on touche notre rêve du bout des doigts (et bientôt à pleines mains avec nos loulous dans les bras), c'est se dire que le courage et la pugnacité paient. Nous aimerions être trois petites souris dans vos valises, pour profiter avec vous des si belles journées que vous allez vivre. Mais, c'est ainsi... Nous attendrons patiemment le 30 octobre pour venir vous accueillir.
Bon vent, les amis et à très très bientôt... Nos pensées seront, plus que jamais, avec vous dans les jours qui viennent.

(Illustration réalisée par Virginie L.)

5 commentaires:

Alix Dad a dit…

on veut des photos des images du facebook temps réel, du twitter...
on veut tout savoir tout de suite :)

Framboise a dit…

Il est adorable le petit mot d'Alix !!
Elle a bien raison à la fin: Girl Power !!!!!!!!!!!!!!
Mais si je me fie aux deux p'tites bouilles de Léo et Nathan, à mon avis ils vont se laisser mener par le bout du nez par leur cousine...Ils ont l'air très doux et sociables et je suis sûre qu'ils seront de vrais gentlemen...
A confirmer avec les premières impressions des parents la semaine prochaine...
Qu'est-ce que j'ai hâte !!!
Biz

Anonyme a dit…

et voilà !!!!!!! j'ai encore très chaud aux yeux : je transpire !!!!!!!
jolie poupée ton ti mot est vraiment très beau !!!!!la photo aussi mais je vais te dire un ti secret rien que pour toi : j'ai demander(depuis fort longtemps mais ....je repète régulièrement!!! ) à ta jolie marraine une photo de vous trois ENFIN réuni !!!à vos parents de maitriser cette petite séance de pose !!!!! ( ils vont peut-être m'en vouloir !!! non???? )
j'aime beaucoup l'allusion aux jouets !!!!!et tu as raison c'est toi qui commandera !!!! bisous calins jolie tite fleur amitiés mamie de LEO QUI SERA DANS LES BRAS DE SON PAPA ET SA MAMAN DANS 3 JOURS !!!!!!!!

V&D a dit…

Le 23/08.... c'était hier!

Mais le 12/05/2006, c'était bel et bien il y a 4 ans...

Ce soir, on navigue entre stress et émotion, mais promis vous saurez tout, en temps réel (enfin, avec un petit décalage horaire !!!!)

A ma jolie poupée qui attends ses copains depuis longtemps : on fait vite, promis ma belle...
Et prépare les ballons et les cotillons ;)

Énormes bisous!!!
Anonyme (indice : maman de Léo...)

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Les garçons n'auront qu'à bien se tenir! Alix est dans la place, et s'ils ne se méfient pas ... elle va mener la danse. Normal c'est une fille!
Très jolie déclaration, vivement la rencontre des 3 p'ts bouts!