... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

mardi 19 octobre 2010

A l'Est, du nouveau...(côté Popi)

Après les Rourou (les parents de Nathan) qui ont donné de leurs nouvelles hier matin, et que vous pouvez suivre en direct de Chine sur leur blog, nous avons eu ce matin dès nouvelles des Lulu (les parents de Popi), que je suis autorisée à vous donner. Les Lulu galèrent un peu avec Blogger, donc il n'est pas certain qu'ils puissent donner de leurs nouvelles sur leur blog (privé) avant leur retour à Paris. Popi va très bien. Il a un adorable doudou jaune ("une sorte de doudou... " dixit sa maman) qui lui a été remis par une nounou chinoise. Passées les larmes des premières minutes, Popi s'est calmé dans les bras de maman puis s'est installé dans les bras de papa, où il est resté calme, mais un peu inquiet. Il a fallu passer le cap de la première journée pour qu'il commence à sourire et depuis "c'est rien que du bonheur", toujours dixit sa maman, qui a repris cette célèbre citation à Benjamin Castaldi époque "Loft Story". Il est très beau, mais je ne suis pas autorisée à publier de photo (du moins, je n'en sais rien, mais comme le blog des Lulu est privé, je dirais qu'a priori, non, donc tant pis pour vous, vous ne verrez pas le petit trésor). Que vous dire d'autre ? "C'est un peu Koh Lanta", toujours selon Maman Lulu, qui décidément est une grande fan de télé-réalité. Bref, c'est la course, mais enfants et parents sont heureux. C'est tout ce qui compte... Et s'ils sont heureux, nous aussi.

P.S. j'ai cherché toute la journée comment je pouvais illustrer cet article... C'est le magazine Popi qui traînait sur la table de la cuisine qui m'a donné l'idée.... Désolée pour la poubelle en arrière-plan et la coupe de cheveux d'Alixette, je ferai mieux la prochaine fois :-)

P.S. 2 : ce soir, nous avons reçu du papa de Virginie une photo magnifique de David, Virginie et Popi... Merci !

3 commentaires:

Not "So" desperate a dit…

Alors moi aussi je suis heureuse !!!
Merci de nous donner de leurs nouvelles !

Anonyme a dit…

comment çà ??????? tite fleur a des soucis de coiffure ??????? mais elle est bien trop intéressée par sa lecture pour s'en préoccuper !!!!!!!!!

et , oui les photos sont magnifiques !!!! même si les parents , D.V et N.H ont l'air " en pleine forme , à peine fatigués ", ils sont rayonnants tous les 4, tous les 6 !!!!!
bisous calins tite rose amitiés mamie de LEO

ChouchouPoussin a dit…

Merci pour ses nouvelles, je visitais leur blog régulièrement...et rien.

Je vais en profiter pour féliciter la Mamie de Léo qui nous rend de gentilles visites sur notre blog( j'espère que tu ne m'en voudras pas...).

Heureuse que tout se passe bien.
amicalement
Séverine