... Ou comment rester connectée avec la Terre quand on est une jeune maman (enfin presque),
actuellement en congé parental pour quelques mois...
Suivez moi dans la découverte de cette nouvelle vie non sans rebondissement :-)

jeudi 21 octobre 2010

Doudou jaune, suite et fin (message d'Alix pour sa marraine)

Coucou ma marraine chérie... Tu vois, moi aussi j'ai un doudou jaune pas très beau. Et bien, tu sais quoi, on s'en sort très bien dans la vie, même avec un doudou jaune. Et puis, moi c'est pire, car ce sont mes parents qui l'ont choisi. Certes, il a attendu quelques années dans un placard, donc il a un peu vieilli, mais c'est l'un de ceux que je préfère. J'en ai de très beaux, de chez "Histoires d'Ours", achetés au Bon Marché, sur lesquels je ne porte pas un regard, (pourtant, je vois bien les ruses de maman pour me les mettre sous le nez) mais avec mon doudou chiffon fait par mamie et mon lapinou aux grandes oreilles (offert par les parents de Nathan), mon canard jaune est l'un de mes préférés.
Gros bisous à vous trois,

Alixette

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben quoi ?????? qu'est-ce qu'il a ce doudou ?????? il est très beau !!!!!!!!!!! mais il le sera encore bien plus quand ds quelques années il aura été bien machouillé, trituré, ..... été plusieurs fois recouvert et....attention: avec la même couleur , même matière etc...!!!!!!!!!!
oui , VIVE LES DOUDOUS !!!!!!!!!!!!!!! bisous calins tite rose amitiés mamie de LEO

V&D a dit…

ma petite chérie...
bon me voilà un peu rassurée à la lecture de ton post!
je ne te cache pas que j'étais un peu inquiète quand j'ai vu ton popi avec cette sorte de bestiole à laquelle il semble si attaché!
mais il faut reconnaître que Wawa (c'est son petit nom) a été un médiateur fabuleux entre nous...
nous lui avons demandé un visa long séjour et les douanes ne nous ont posé aucun problème, donc tout va bien!!!
gros bisous ma puce, j'espère que tu prépares les cotillons ;)
à très vite!!!
ta marraine!